Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
Nouvelles de Cannelle (adoptée à 12 ans en 2019)
Citation de Clare44 le 11 novembre 2024, 13 h 30 minPetit message pour donner des nouvelles de Cannelle, qui était restée près de 5 ans auprès de vous, à la SPA de Carquefou, avant son adoption au printemps 2019.
Un sacré caractère qui perdure au fil des années... Cannelle aura bien contribué à l’éducation de mes chiens, qui respectent bien les amis félins ! Même mon gros croisé St-Bernard-Beauceron ne se risque pas à tenter de lui voler son bout de fromage (photo)
Chana, adoptée en même temps, à rejoint le paradis des chats début 2022 après plusieurs mois de traitement en soutien à ses reins... une adorable petite chatte des rues devenue très câline. Partie trop tôt mais qui aura connu une vie de famille.
Merci encore pour votre énergie auprès de tous ces animaux abandonnés !
Petit message pour donner des nouvelles de Cannelle, qui était restée près de 5 ans auprès de vous, à la SPA de Carquefou, avant son adoption au printemps 2019.
Un sacré caractère qui perdure au fil des années... Cannelle aura bien contribué à l’éducation de mes chiens, qui respectent bien les amis félins ! Même mon gros croisé St-Bernard-Beauceron ne se risque pas à tenter de lui voler son bout de fromage (photo)
Chana, adoptée en même temps, à rejoint le paradis des chats début 2022 après plusieurs mois de traitement en soutien à ses reins... une adorable petite chatte des rues devenue très câline. Partie trop tôt mais qui aura connu une vie de famille.
Merci encore pour votre énergie auprès de tous ces animaux abandonnés !
Fichiers téléversés :
Citation de Clare44 le 11 novembre 2024, 13 h 36 min17 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et son beau pelage !
Elle nous fait beaucoup rire 😁
17 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et son beau pelage !
Elle nous fait beaucoup rire 😁
Fichiers téléversés :