Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Panpanpar bromoniLes aidants méritent aussi des moments de détente et, quand je che … En lire plusil y a 1 jour
Nouvelles de Cannelle (adoptée à …par Clare4417 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et so … En lire plusil y a 1 semaine
nouvelles de Poppy (Lentille)par GabrielBerna245J'ai vu la discussion sur les activités et les nouveaux endro … En lire plusil y a 2 semaines
Nouvelles de Wakapar SoniaBonjour,
Waka est arrivée le 21 juillet dans notre foyer. Elle … En lire plusil y a 3 semaines
Kif Kifpar bromoniLes forums comme celui de Spa de Loire Atlantique sont formidables … En lire plusil y a 4 semaines
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésDes nouvelles des adoptés: Les chats adoptésNouvelles de Lara et Zelda
Please Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.
Nouvelles de Lara et Zelda
alice 4944@alice-4944
1 message
#1 · 7 octobre 2024, 15 h 24 min
Citation de alice 4944 le 7 octobre 2024, 15 h 24 minNous avons adopté 2 chatonnes sœurs (Summer et Winter) renommées Lara et Zelda en août. Aujourd'hui elles ont 5 mois. Elles sont adorables et très sociables, je tiens à remercier leur famille d'accueil (elles étaient avec leur mère en famille) qui en a fait des amours !
Nous avons adopté 2 chatonnes sœurs (Summer et Winter) renommées Lara et Zelda en août. Aujourd'hui elles ont 5 mois. Elles sont adorables et très sociables, je tiens à remercier leur famille d'accueil (elles étaient avec leur mère en famille) qui en a fait des amours !
Fichiers téléversés :