Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
Nouvelles de Lexy (Lenny) adopté en juillet 2020
Citation de Daniel HERAIL le 8 juillet 2022, 22 h 29 minBonjour, Lexy va très bien, il est très joueur, très attaché à nous, il adore son rituel de promenades( tous les jours) il a très vite fait sa place chez lui, il est très têtu mais comprend très bien. nous l'aimons beaucoup. bonne continuation.
Bonjour, Lexy va très bien, il est très joueur, très attaché à nous, il adore son rituel de promenades( tous les jours) il a très vite fait sa place chez lui, il est très têtu mais comprend très bien. nous l'aimons beaucoup. bonne continuation.
Fichiers téléversés :Citation de EDMOND le 9 juillet 2022, 16 h 16 minBonjour, très contente d'avoir de ses nouvelles, je l'avais aperçu en juillet 2020 alors que je venais de perdre mon Ed adopté à la SPA Carquefou également; c'était encore un peu tôt pour nous de franchir le pas, nous avons adopté June par la suite à la SPA 44 et Jalna par une autre association. Je suis bénévole pour les visites post-adoptions et vous ne devez pas être sur mon secteur sinon j'aurais eu le plaisir d'aller caresser Lexy, bonne continuation à lui, il mérite le meilleur comme tous ses copains abandonnés! Cdt
Bonjour, très contente d'avoir de ses nouvelles, je l'avais aperçu en juillet 2020 alors que je venais de perdre mon Ed adopté à la SPA Carquefou également; c'était encore un peu tôt pour nous de franchir le pas, nous avons adopté June par la suite à la SPA 44 et Jalna par une autre association. Je suis bénévole pour les visites post-adoptions et vous ne devez pas être sur mon secteur sinon j'aurais eu le plaisir d'aller caresser Lexy, bonne continuation à lui, il mérite le meilleur comme tous ses copains abandonnés! Cdt
Fichiers téléversés :