Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Nouvelles de Cannelle (adoptée à …17 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et so … En lire plus
Nouvelles de WakaBonjour,  Waka est arrivée le 21 juillet dans notre foyer. Elle … En lire plus
Des nouvelles de Lolita, adoptée …Bonjour à tous et à toutes ! Je vous envoie quelques nouvelles … En lire plus
Kif KifKif kif est bien arrivé chez elle .Elle a pu découvrir Ernest le c … En lire plus
Nouvelles de Lara et ZeldaNous avons adopté 2  chatonnes sœurs (Summer et Winter) renommées … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Lexy (Lenny) adopté en juillet 2020

Bonjour, Lexy va très bien, il est très joueur, très attaché à nous, il adore son rituel de promenades( tous les jours) il a très vite fait sa place chez lui, il est très têtu mais comprend très bien. nous l'aimons beaucoup. bonne continuation.

Fichiers téléversés :
  • 20220411_181919.jpg

Bonjour, très contente d'avoir de ses nouvelles, je l'avais aperçu en juillet 2020 alors que je venais de perdre mon Ed adopté à la SPA Carquefou également; c'était encore un peu tôt pour nous de franchir le pas, nous avons adopté June par la suite à la SPA 44 et  Jalna par une autre association. Je suis bénévole pour les visites post-adoptions et vous ne devez pas être sur mon secteur sinon j'aurais eu le plaisir d'aller caresser Lexy, bonne continuation à lui, il mérite le meilleur comme tous ses copains abandonnés! Cdt

Fichiers téléversés :
  • au-lit-a-lOrtuge.jpg