Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelles de Simba
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Simba

 

Bonjour,

Voici quelques photos de moi, Simba anciennement Cast, adopté le 3 octobre 2020.

J'ai bien grandit ! Après plusieurs RDV chez ma vétérinaire préférée pour plusieurs problèmes de santé, je suis en pleine forme!

Lorsque j'ai été adopté, j'étais tout tremblant et peureux. Maintenant je suis le roi des câlins, je suis même très pot de colle. Je suis également curieux, bon, il ne faut pas qu'il y ait trop de monde sinon je vais dans mon arbre à chat.

J'ai découvert le monde extérieur depuis 1 mois et demi mais je ne reste jamais loin de la maison (je n'aime pas faire mes besoins dehors).

Depuis mon arrivée, je fais le bonheur de mes parents et ils me le rendent bien! J'ai des câlins à gogo et pleins de jouets!

J'espère que tous les autres animaux auront la chance comme moi de trouver une famille.

A bientôt,

 

SIMBA

 

Fichiers téléversés :
  • 20201119_191104.jpg
  • 20210114_211426.jpg
  • 20210220_151112.jpg