Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
P.S. Alpha
Citation de marine@quimiac.com le 22 mars 2022, 1 h 02 minLa première photo, c'était pour la balade en voilà une pour le câlin (devant les infos du soir)
La première photo, c'était pour la balade en voilà une pour le câlin (devant les infos du soir)
Fichiers téléversés :Citation de pacocalou2002 le 22 mars 2022, 6 h 26 minEncore un chien intello qui aime regarder les infos et squatter dans la bibliothèque, lol.... Cordialement. Pacocalou 2002
Encore un chien intello qui aime regarder les infos et squatter dans la bibliothèque, lol.... Cordialement. Pacocalou 2002
Citation de marine@quimiac.com le 22 mars 2022, 7 h 41 minRemerciez bien tous ceux qui s'en sont occupé quand il était blessé à l'infirmerie (il n'avait qu'un an ) c'est un chien tranquille qui a reçu de l'affection. Il simule parfois la douleur à la patte en faisant semblant de boiter et en pleurant( quand il croit qu'on ne le voit pas il gambade sans problème), c'est trop drôle. Il a compris que je suis inquiète et que je le câline alors.
Remerciez bien tous ceux qui s'en sont occupé quand il était blessé à l'infirmerie (il n'avait qu'un an ) c'est un chien tranquille qui a reçu de l'affection. Il simule parfois la douleur à la patte en faisant semblant de boiter et en pleurant( quand il croit qu'on ne le voit pas il gambade sans problème), c'est trop drôle. Il a compris que je suis inquiète et que je le câline alors.
Fichiers téléversés :