Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
Phoenix
Citation de jpardeois le 14 septembre 2023, 11 h 10 minBonjour, déjà un an que nous avons adopté Phoenix. Il c'est très bien adapté à notre famille et notre maison, il est très joueur et très câlins aussi.
Merci.
Bonjour, déjà un an que nous avons adopté Phoenix. Il c'est très bien adapté à notre famille et notre maison, il est très joueur et très câlins aussi.
Merci.
Fichiers téléversés :Citation de Karoll le 30 septembre 2023, 14 h 10 minBonjour,
Je me rappellerai toujours de l'arrivée de Phœnix au refuge, son regard et cette incompréhension dans ses yeux. C'est un loulou qui m'avait particulièrement bouleversée par son abandon. Je l'ai alors emmené fait une balade sur le parking et je lui ai expliqué qu'un jour une gentille famille viendrai l'adopter pour vivre une belle histoire. Merci à vous d'être cette famille et d'avoir accepté de partager votre quotidien avec Phœnix. Pleins de caresses à lui.
Bonjour,
Je me rappellerai toujours de l'arrivée de Phœnix au refuge, son regard et cette incompréhension dans ses yeux. C'est un loulou qui m'avait particulièrement bouleversée par son abandon. Je l'ai alors emmené fait une balade sur le parking et je lui ai expliqué qu'un jour une gentille famille viendrai l'adopter pour vivre une belle histoire. Merci à vous d'être cette famille et d'avoir accepté de partager votre quotidien avec Phœnix. Pleins de caresses à lui.