Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
PanpanLes aidants méritent aussi des moments de détente et, quand je che … En lire plus
Nouvelles de Cannelle (adoptée à …17 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et so … En lire plus
nouvelles de Poppy (Lentille)J'ai vu la discussion sur les activités et les nouveaux endro … En lire plus
Nouvelles de WakaBonjour,  Waka est arrivée le 21 juillet dans notre foyer. Elle … En lire plus
Kif KifLes forums comme celui de Spa de Loire Atlantique sont formidables … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Phoenix

Bonjour, déjà un an que nous avons adopté Phoenix. Il c'est très bien adapté à notre famille et notre maison, il est très joueur et très câlins aussi.

Merci.

Fichiers téléversés :
  • 16946825148768930183421920273040.jpg

Bonjour,

Je me rappellerai toujours de l'arrivée de Phœnix au refuge, son regard et cette incompréhension dans ses yeux. C'est un loulou qui m'avait particulièrement bouleversée par son abandon. Je l'ai alors emmené fait une balade sur le parking et je lui ai expliqué qu'un jour une gentille famille viendrai l'adopter pour vivre une belle histoire. Merci à vous d'être cette famille et d'avoir accepté de partager votre quotidien avec Phœnix. Pleins de caresses à lui.