Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Simone

Bonjour,

Voici des nouvelles de Simone (Persimone).

Cela fait un peu plus de trois mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille. Je me suis bien habituée à mon nouvel environnement.

Je commence à sortir dehors et cela pour mon plus grand bonheur. Je peux monter aux arbres, courir...

Je vous mets quelques photos pour que vous voyez comme j'ai grandi.

Fichiers téléversés :
  • 20230428_174239.jpg
  • 20230428_174338.jpg
  • 20230417_195448.jpg

Salut,

• Tu as partagé des nouvelles de Simone, une chatte que tu as adoptée il y a trois mois. Tu nous as dit qu'elle s'est bien habituée à sa nouvelle famille et à son nouvel environnement. Tu nous as aussi dit qu'elle commence à sortir dehors et qu'elle aime monter aux arbres et courir.

• Je te remercie pour ton témoignage et pour les photos que tu as téléversées. Simone est vraiment magnifique et adorable. Elle a l'air très heureuse et épanouie avec toi. Tu lui offres une belle vie et beaucoup d'amour.

• Je suis content que tu aies adopté Simone et que tu lui donnes une seconde chance. Il y a tant de chats abandonnés ou maltraités qui ont besoin d'une famille. Tu es un exemple de générosité et de compassion.

• Je te souhaite plein de bonheur et de complicité avec Simone. N'hésite pas à nous donner d'autres nouvelles de temps en temps. On adore voir les progrès et les aventures de nos amis félins. A bientôt !

Visiter notre site : loupaisdaqui.fr