Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésDes nouvelles des adoptés: Les chats adoptésTypo
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Typo

Bonjour la SPA de Loire Atlantique ! J'espère que vous allez bien !

Je suis Typo, j'ai été adopté chez vous sous le nom de Piképik en septembre 2019.

J'étais tout petit à l'époque, aujourd'hui je suis un grand chat en pleine forme ! J'adore jouer, observer les oiseaux par la fenêtre, me prélasser au soleil et sur les radiateurs de ma nouvelle maison. J'adore parler aussi, ça agace un peu mes parents, mais bon maman elle chante beaucoup alors je peux bien faire pareil, na.

Je n'aime pas être seul, alors mes parents m'ont aménagé un petit espace rien qu'à moi dans la chambre et aussi dans le bureau de maman pour que je dorme à côté d'elle quand elle travaille.

Mon moment préféré de la journée, c'est le soir, parce que j'ai de la bonne pâtée, et je ne tiens plus en place dès que le mot est prononcé !

Merci beaucoup à vous de m'avoir trouvé une famille chouette, et j'espère que mon ancienne famille d'accueil se porte bien.

Bisous de truffe à tout le monde !

Fichiers téléversés :
  • thumbnail_20230307_172437.jpg

Salut Typo !

Ça fait plaisir d'entendre que tu t'éclates avec ta nouvelle famille ! Continue de les rendre fous avec tes miaulements et tes jeux, c'est ça la vie de chat, non ? Et surtout, garde ton habitude de dormir près de maman, elle doit adorer ça. Profite bien de ta pâtée le soir, tu l'as mérité ! À plus, pote.