Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
Violette
Citation de sco le 10 septembre 2021, 17 h 07 minBonjour les bénévoles:) des nouvelles de Violette, elle se porte très bien et trouve petit à petit ses marques et surtout du dynamisme, marche active dorénavant et oui:):):) Je fais attention à son alimentation car des mauvaises habitudes en cuisine. c'est un amour:):)
Bonjour les bénévoles:) des nouvelles de Violette, elle se porte très bien et trouve petit à petit ses marques et surtout du dynamisme, marche active dorénavant et oui:):):) Je fais attention à son alimentation car des mauvaises habitudes en cuisine. c'est un amour:):)
Fichiers téléversés :Citation de EDMOND le 10 septembre 2021, 19 h 12 minOh, super, peut-être aurais-je la chance de l'avoir sur mon secteur en post-visite!Belle vie à elle en tout cas
Oh, super, peut-être aurais-je la chance de l'avoir sur mon secteur en post-visite!Belle vie à elle en tout cas
Fichiers téléversés :Citation de noelle le 12 septembre 2021, 0 h 38 minEt oui, Violette est effectivement un amour. C'est un réel plaisir de la voir comme ceci. Elle a bien mérité ce confort pour sa retraite. Un grand merci à vous
Et oui, Violette est effectivement un amour. C'est un réel plaisir de la voir comme ceci. Elle a bien mérité ce confort pour sa retraite. Un grand merci à vous
Citation de Lyne le 12 septembre 2021, 10 h 23 minLa photo est juste ADORABLE ! La nouvelle vie de Violette commence sous le signe de la douceur, du confort et de la sérénité :-). Que du bonheur en somme ! MILLE MERCI à vous. Je vous souhaite une belle et longue complicité avec Violette.
La photo est juste ADORABLE ! La nouvelle vie de Violette commence sous le signe de la douceur, du confort et de la sérénité :-). Que du bonheur en somme ! MILLE MERCI à vous. Je vous souhaite une belle et longue complicité avec Violette.
Citation de Emilie Jolie le 12 septembre 2021, 14 h 33 mintrès heureuse de voir notre si gentille Violette se prélasser dans son nouveau bonheur. encore merci de lui avoir ouvert votre maison et votre coeur et grosses caresses pour Violette. Jeanne.
très heureuse de voir notre si gentille Violette se prélasser dans son nouveau bonheur. encore merci de lui avoir ouvert votre maison et votre coeur et grosses caresses pour Violette. Jeanne.