Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Panpanpar bromoniLes aidants méritent aussi des moments de détente et, quand je che … En lire plusil y a 2 jours
Nouvelles de Cannelle (adoptée à …par Clare4417 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et so … En lire plusil y a 2 semaines
nouvelles de Poppy (Lentille)par GabrielBerna245J'ai vu la discussion sur les activités et les nouveaux endro … En lire plusil y a 2 semaines
Nouvelles de Wakapar SoniaBonjour,
Waka est arrivée le 21 juillet dans notre foyer. Elle … En lire plusil y a 4 semaines
Kif Kifpar bromoniLes forums comme celui de Spa de Loire Atlantique sont formidables … En lire plusil y a 4 semaines
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésDes nouvelles des adoptés: Les chats adoptésYumi
Please Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.
Yumi
yumi@yumi
1 message
#1 · 25 août 2024, 11 h 51 min
Citation de yumi le 25 août 2024, 11 h 51 minbonjour des petites nouvelles de Lucile qui s'appelle maintenant Yumi elle est en super forme ça date super bien je mets quelques photos pour vous faire voir la petite minette adorable.
Bien cordialement.
bonjour des petites nouvelles de Lucile qui s'appelle maintenant Yumi elle est en super forme ça date super bien je mets quelques photos pour vous faire voir la petite minette adorable.
Bien cordialement.