Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésCopperfield
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Copperfield

Bonjour,
Moi c'est Copperfield ou plutôt Meïko maintenant dans ma nouvelle famille. Voici un mois 1/2 que j'y suis, il est temps de vous donner de mes nouvelles. Tout se passe bien, j'ai fait la connaissance de Mozart (Catman lorsqu'il était chez vous) et au bout d'une semaine tout le monde était habitué (il faut dire que je suis cool aussi, même si Mozart n'était pas trop rassuré au début, mais c'est vrai que je peux être impressionnant car beaucoup plus grand que lui!). J'adore les câlins, dormir sur les genoux de tout le monde et j'ai mes petits rituels (hum, la pâtée du soir...). Depuis bientôt deux semaines (j'ai attendu mon dernier vaccin de leucose), je sors enfin dans le jardin! Il faut dire que les poules que je voyais depuis la baie vitrée me narguaient un peu (déjà que je n'avais pas le droit de sauter sur le mandarin!). Maintenant je sors quand je veux, mais je ne suis jamais bien loin de la maison et reviens quand on m'appelle. Bon, j'ai vite vu que les poules, bah fallait pas trop y toucher, ça sait se défendre ces bêtes là! Bref, je suis heureux dans ma nouvelle maison, j'ai des câlins, pleins d'endroits douillets pour me reposer (en général pas trop loin de mes maîtres et près de la chaleur du poêle). Ils disent que je suis un super chat! Trop bien!
Merci à vous pour vous être occupé de moi et d'avoir permis qu'on se soit si bien trouvé avec ma famille.
Meïko

Fichiers téléversés :
  • 20230312_115405.jpg
  • IMG-20230319-WA0001.jpg
  • IMG-20230309-WA0000.jpg
  • poules.jpg
  • 20230316_210719.jpg