Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésdes nouvelles d'Abda
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

des nouvelles d'Abda

Bonjour,

Voici des petites nouvelles d'Abda qui commence a bien progresser depuis quelques jours.
Abda est arrivée dans notre famille il y a plus d'un an. Nous l'avions accueillie en tant que famille d'accueil pour lui permettre de devenir moins craintive en vue de pouvoir être adoptée ensuite par une famille aimante. Nous avions déjà adopté Alpine en novembre 2019 de la SPA, très craintive elle aussi au départ mais qui, avec le temps est devenue une vraie madame câlin.... Même les enfants sont mis à contribution pour remplir son besoin de caresses (pour le plus grand bonheur des enfants qui ne demandent que ça!)
Nous avions a coeur de redonner confiance en notre minette, qu'elle se sente bien, qu'elle prenne confiance et ose sans crainte se promener dans la maison....
Les premiers temps elle était cachée sous le lit. Elle ne sortait pas du tout... On lui a fait un cocon, lui avons aménagé tout un espace bien a elle... Mais le contact humain était compliqué.
Elle a petit a petit pris ses marques, ses habitudes...malheur a nous si on oublie la patée le soir ! Elle sait nous le rappeler en venant nous gronder jusque dans la cuisine!
Nous aussi nous avons pris nos habitudes avec elles....a tel point qu'il nous est apparu évident qu'elle faisait partie de notre famille, qu'elle était arrivée à la maison! Alors nous n'avons pas hésité à l'adopter! On s'est trouvé, nous l'avons trouvé, elle nous a trouvé !
Et depuis quelques jours que de beaux cadeaux elle nous offre : je m'installe sur le fauteuil de maman, sur le lit.... Je profite !
Quel bonheur de la voir comme ça !
Le chemin est encore long avant qu'elle ne nous fasse pleinement confiance, qu'elle se sente pleinement en confiance. Mais une chose est sûre: nous l'aimons, elle fait partie de notre famille pour bien des années encore! Merci d'avoir mis Abda sur notre chemin, de l'avoir faite entrer dans nos vies .... Nous avons de la chance de l'avoir!