Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des Nouvelles de Oklahoma (aujourd’hui Ulven)

Bonjour

cela fait maintenant 1 mois qu’Ulven est arrivée chez nous. Elle a été isolée 15 jours le temps de faire baisser le stress et s’habituer à son environnement.
Elle a finalement assez vite montré son envie d’être caressée mais elle reste toujours très craintive pour l’instant.
Elle reste très discrète la journée quand l’enfant de 16 mois est actif mais elle commence à venir voir, elle est curieuse !

Et le soir nous la voyons de plus en plus. Elle vient se frotter contre nos jambes pour avoir des caresses que nous lui donnons en bougeant en mode Paresseux pour ne pas lui faire peur.

les progrès sont journaliers !
Concernant l’autre chat, elle reste docile et fait tout pour se le mettre dans la poche (très forte). Donc nous ne désespérons pas dès les voir un jour collés l’un contre l’autre comme elle le faisait à la spa.
Adaptation en cours mais avec beaucoup d’espoir. Tout va bien.

Fichiers téléversés :
  • IMG_1573.jpeg
  • IMG_1597.jpeg