Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Thétys/EBI adopte depuis 2moisBonjour à tous, il y a bientôt 2 mois nous avons adopter la belle … En lire plus
Léonard 2 ans d'adoptionDepuis la mort de ma douce Osaka en avril, Léonard est encore plus … En lire plus
1 mois avec LilithSur la dernière photo elle était cassée après une grosse journée à … En lire plus
Des nouvelles de Pépito !Un grand wouf à tous ! Moi c'est Pépito, labrador croisé set … En lire plus
Finley 1an1/2bonjour, je m'excuse d'utiliser votre sujet pour expo … En lire plus
Tout le forum :
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Des nouvelles de Pépito !

Un grand wouf à tous !

Moi c'est Pépito, labrador croisé setter anglais, 5 ans et demi, et il y a quelques jours j'ai fêté mes 4 ans d'adoption. 4 ans avec mon papou et ma mamou, et depuis quelques mois on habite dans une maison avec un jardin ! Comme quoi fallait pas hésiter à me laisser partir en appartement avec eux ! Et puis, entre nous, je dois dire qu'on me promène un peu moins depuis qu'on habite en maison ! Rassurez vous, je suis promené tous les jours et je ne manque de rien, mais c'est fini les journées avec 4 promenades par jour !

Donc voilà, déjà 4 ans d'amour, de câlins, de papouilles, de super promenades, de lançage de balles (j'adore la balle !!), de panier super confortable, d'huile de saumon sur les croquettes, de doudous Kong, de dentastix (mon pêché mignon !!), ... On va continuer comme ça le plus longtemps possible !

Avant j'avais peur de tout, je ne savais pas marcher en laisse, le début était vraiment pas facile, mais j'ai fait plein de progrès ! Le seul truc qui me fait peur maintenant c'est quand papou et mamou partent, j'ai toujours peur qu'ils ne reviennent pas ! Par contre, il y a un truc qui n'a pas changé : je n'aime toujours pas les chats ! Mais papou ne les aime pas non plus. Oh, on ne le fera pas de mal mais qu'ils ne viennent pas dans mon jardin !

Il commence à y avoir pas mal de blanc sur ma truffe, mais j'ai toujours la pêche et je suis toujours aussi agile. Ma vétérinaire était impressionnée ! Faut dire qu'ils s'occupent bien de moi mon papou et ma mamou ! Depuis quelques mois je partage un compte Instagram avec ma mamou. Bref, c'est la good life pour moi !

J'espère que tous les chiens que j'ai croisé à la SPA et ceux qui y sont passés et qui y sont encore, connaissent ou vont bientôt connaitre mon quotidien plein d'amour et de confort !

Des grosses léchouilles à vous tous,

Caninement vôtre,

Pépito !

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200723_181014.jpg