Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles d'Elliot anciennement Flash

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de notre petit Elliot (chiwawa/yorkshire) adopté en octobre 2016. Il a aujourd'hui 13 ans passés. Il a un gros souffle au coeur, qui le fatigue mais il tient le coup. Il aime toujours se promener même si aujourd'hui on a réduit les balades et que lorsque on part pour de longues sorties, nous le portons assez rapidement. Nous profitons de chaque jour avec lui car nous savons que malheureusement, il a beau être très résistant, son problème cardiaque s'aggrave. Pour l'instant il profite de la douceur de son panier, des gros câlins qu'on lui donne au quotidien et de son bonheur suprême MANGER. Voilà, je vous joint une photo, pour ceux qui le connaissaient et qui le reconnaîtront. Une pensée pour tous les copains qui ne sont pas encore adoptés et un grand bravo à vous tous pour ce que vous faites pour eux, car sans vous nous n'aurions pas eu le bonheur de connaître ce petit ange que nous aimons tant.

O. et V. ARMANINI Les heureux maîtres d'Eliott/Flash

Fichiers téléversés :
  • ELIOTT.jpg