Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésEclipse
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Eclipse

Bonjour à tous. C'est moi Eclipse petite basset bleu de Gascogne adoptée en décembre 2016. J'avais un cancer des mamelles et malgré l'opération mes chances de survie étaient de 18 mois. Et bien coucou je suis toujours avec ma famille de zumains. Je vais bien. Bon il ne faut pas se le cacher ma tumeur revient. Pour l'instant je ne souffre pas et mène ma petite vie de mamie. Et oui j' ai 11 ans maintenant.  On s'adore avec mes zumains. J'aime beaucoup manger me promener mais pas quand il fait gris dehors et j'aime beaucoup les câlins du soir avant de m'endormir. Les meilleurs de la journée. Ha oui et je parle beaucoup à mes zumains. Je chantonne en fait.  Et bien ça fonctionne ils m écoutent. Si si. Allez je vous laisse min repas est prêt. Bisous les amis

Fichiers téléversés :
  • 1614966917069-751199538.jpg
  • 1614967043496-301127680.jpg

Bonjour Eclipse,  merci  à  tes zumains qui  te  dorlotent  si  bien. Bonne continuation  et  n'hésite  pas à  te  faire  entendre.  Grosses caresses pour  toi  Eclipse.