Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes NAC adoptésLapin mâle Marshmallow
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lapin mâle Marshmallow

Des nouvelles de Marshmallow adopté en janvier 2023.

Les débuts ont été assez sportifs XD mais depuis le début de la semaine, il m'a accordé le droit de lui caresser le front !!

A l'arrivée à la maison, il était en mode explorateur survolté, et la période cage a été pour lui compliquée à passer on a put la retirer la seconde semaine =) mais il était plus en mode "explorateur survolté" que la boule de câlins rencontrée initialement XD d'autant plus qu'il tentait souvent de sauter sur ma lapine, qui n'ayant jamais connu de lapin avant, le fuyait parce qu'il était trop brusque et elle allait pourtant le chercher dès qu'il retournait dans sa cage puis dans son parc.

Aujourd'hui, les 2 ont trouvé un équilibre =) ils jouent souvent ensemble, dorment ensemble et s'apprennent mutuellement les bêtises ^^'

Il a même rencontré le chat d'une partie de la famille en visite auquel ma lapine était déjà habituée. Après une journée à le fuir, voyant que ma lapine courrait après le chat, il a commencé à s'intéresser au félin et je regrette tellement de ne pas avoir réussit à immortaliser le moment où il s'est mit à jouer avec sa queue avant que le chat, vexé ne se réfugie ailleurs  XD

Hâte de continuer à voir évoluer ces 3 là =)

Fichiers téléversés :
  • 20230224_204031.jpg
  • 20230321_063530.jpg
  • 20230315_093418.jpg