Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

News de ….Kermit

Bonjour,

je vais avoir 60 ans et jamais je n’avais visiter es la SPA. Une 1ere pour moi,

Apres le décès de ma Chippie ( teckel-yorshire) à l’âge de 16ans, il y avait un très grand vide. Ma femme m’a encouragé pour aller voir à la spa. Nous avons rencontré Kermit….  Depuis huit jours il est à la maison, où il met une joie incroyable. En deux minutes le 1re jour, il a pris ses aises. Il fait et demande des câlins, bref, il a rempli ce grand vide même si je n’oublie pas ma Chippie.

si comme moi vous n’avez jamais visiter un refuge pour adopter un animal,  je peux vous recommander d’y aller.
N’hésitez pas à adopter une boule de poil qui aura plein d’amour à vous donner, comme mon Kermit.

Fichiers téléversés :
  • 52DC00ED-6A9E-439B-BD24-0A625E07F579.jpeg