Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

newton

Newton mon gros bébé de 28 kilos vient de nous quitter. Il  faisait parti de la famille depuis le mois d'AOUT  2016( 7 années de bonheur avec ce setter anglais d'une gentillesse d'une douceur et d'une fidélité énorme ). Il aurait eu 13 ans au mois d'octobre mais une vilaine hernie discale est venue le paralyser des pattes arrières et étant donné ses diverses  pathologies (diabète sous insuline et souffle au cœur) un geste chirurgical aurait été de l acharnement. Son "bon chien" est allé rejoindre son maitre parti subitement il y a un an. Que la maison semble vide mais quel bonheur d'avoir pu partager toutes ces années avec ce bon loulou.

Bernadette  MARCHANDEAU