Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésDes nouvelles des adoptés: Les NAC adoptésPanpan
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Panpan

J'ai adopté Panpan en mars dernier alors qu'il n'était qu'un lapereau et n'avait pas encore de nom. Il était trop maigre, et une de ses oreilles était coupé. Il était mon premier lapin et j'avais lu qu'ils pouvaient mettre un certain temps pour s'habituer à leur nouvelle maison. Mais Panpan s'est tout de suite senti chez lui.

Maintenant, il va bientôt avoir un an. Il est devenu grand et son poids est tout à fait dans les normes. Il a développé un sacré caractère, mais je l'aime tout autant. Il apprécie être promener, se coucher dans son fauteuil et manger des feuilles d'endives. Il se porte bien et je pense pouvoir dire qu'il n'est pas malheureux. J'espère qu'il en ait de même pour le reste sa famille qui était elle aussi à la SPA.

Je remercie les personnes qui se sont bien occupés de lui, et les rassure qu'il se trouve entre de bonnes mains et profite bien de cette nouvelle vie~

 

Les deux premières photos datent de son arrivé à la maison, les autres sont plus récentes.

Fichiers téléversés :
  • 20230315_194213.jpg
  • 20230318_223407.jpg
  • 20230620_212248.jpg
  • 20230620_185106.jpg
  • 20230807_182512.jpg