Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Skippy et MalinaDeux loulous super , "les inséparables", qui ont trouvé … En lire plus
Imeria et StitchVotre message est tellement triste ! La vie est bien cruelle... Ma … En lire plus
Nouvelles de WhiskyLes photos de Whisky sont un vrai régal pour les yeux et montrent … En lire plus
des nouvelles de Bijoudes selfies de Bijou à ses amis de la SPA Carquefou : je dors bien … En lire plus
BuzzLes photos en disent plus long qu'un beau discours 🙂 ! Son … En lire plus
Tout le forum :
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Skippy et Malina

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que Skippy et Malina sont arrivés chez nous. Les enfants les ont accueillis à bras ouverts et leur ont offert à chacun une peluche en cadeau de bienvenue. Les chiens jouent avec mais en prennent soin comme leur doudou.

Ils ont rapidement pris leurs marques et leurs habitudes dans la maison. Entre la sieste, le jeu et les promenades, ils semblent plutôt heureux de leur nouvelle vie.

Voici quelques photos des deux loulous prises ces derniers jours.

Fichiers téléversés :
  • DSC00700.JPG
  • WP_20200614_005.jpg
  • WP_20200616_002.jpg
  • WP_20200616_005.jpg
  • WP_20200616_006.jpg

Un témoignage qui donne le sourire. L'adoption responsable est une belle leçon pour des enfants. MERCI à vous d'avoir ouvert la porte de votre foyer à Skippy et Malina. Je vous souhaite beaucoup de joie, de complicité, et d'amour en famille.

Deux loulous super , "les inséparables", qui ont trouvé leur famille avec laquelle ils vont être heureux. Mais j'en suis certaine, ils vous le rendront bien. Un grand merci à vous et plein de caresses à vos protégés